Bastide Benauge


Centre d'animation Bastide Benauge

Les programmes d'activité

Abonnez-vous et recevez les programmes du centre d'animation Benauge
par mail dès leur publication sur le site

Quels programmes souhaitez-vous recevoir ?







Si vous êtes déja abonné, les choix faits sur cette page mettront à jour votre abonnement.



Je m'abonne

Vous recevrez un email pour confirmer votre abonnement.
Pensez à vérifier vos spams ou indésirables.

Pour gérer vos abonnements, cliquez ici

Prochains événements

Sam
12
AVR
Vide grenier
10:00

Samedi 12 avril de 10h à 15h, au centre d'animation Bastide Benauge, venez vendr ...

Sam
12
AVR
Vide grenier
10:00

Samedi 12 avril de 10h à 15h, au centre d'animation Bastide Bena ...

Nos coordonnées
Accueil administratif
matinaprès-midi
Lundide 9h à 12h (uniquement pendant les vacances scolaires)de 14h à 18h (pendant les vacances scolaires)
Hors vacances scolaires accueil uniquement téléphonique de 14h00 à 18h00
Mardide 9h00 à 12h00 de 14h00 à 18h00
Mercredide 9h00 à 12h00de 14h00 à 18h00
Jeudide 9h00 à 12h00de 14h00 à 18h00
Vendredide 9h00 à 12h00 (uniquement pendant les vacances scolaires)de 14h00 à 18h00
Hors vacances scolaires fermé au public de 9h00 à 12h00
Samediferméfermé
Ouverture des inscriptions Vacances de Printemps (du mardi 22 au mercredi 30 avril)Les inscriptions pour les vacances de printemps qui auront lieu du mardi 22 jusqu’au Mercredi 30 avril 2025  ouvriront à partir du mardi 18 mars à 8h00 jusqu’au mercredi 2 avril à 18h00. ATTENTION N'oubliez pas de finaliser votre dossier d'inscription 2024/2025 et d'être à jour de tous vos règlements avant de déposer vos souhaits. Dépôt des souhaits : -> via le portail famille https://cabordeaux.portail-defi.net/ à partir du mardi 18 mars 8h00 jusqu’au lundi 31 mars 13h00. ->  par mail accueil.benauge@cabordeaux.fr à partir du mardi 18 mars 9h00  jusqu’au mercredi 2 avril 18h00 (ci-joint la fiche des souhaits à remplir et à envoyer par mail) ->  à l’accueil du centre d’animation Bastide Benauge à partir du mardi 18 mars 9h00  jusqu’au mercredi 2 avril 18h00 (ci-joint la fiche des souhaits à remplir)   Réponses aux familles à la suite de la commission d’attribution des places d’ici le 7 avril. Les factures seront envoyées entre le mardi 8 et le jeudi 10 avril pour un règlement d’ici le lundi 14 avril* *Paiement obligatoire d’ici le 14 avril, sans paiement la demande d’inscription sera annulée le 15 avril et la famille en sera informée.
Bâtiment accessibleRèglements acceptés : Cartes bancaires Espèces Chèque bancaire CESU