
Centre d'animation Bastide Benauge
Fabrication d'un Tote bag avec RECUP'R
Evénementterminé
Prochains évènements
Nos coordonnées
23 rue Raymond Poincaré
33100 Bordeaux
33100 Bordeaux
Lettre d'informations
Accueil administratif
Nouveaux Horaires d'ouverture de l' Accueil - SecrétariatNous vous informons que les horaires d'ouverture de l'accueil- secrétariat changent à compter du lundi 3 novembre 2025.
Nouveaux horaires hors vacances scolaires:
lundi uniquement un accueil téléphonique de 13h30 à 16h00
mardi et jeudi : 9h00-13h00 / 14h00-17h30
mercredi: 8h30-13h00 / 14h00-17h30
Nouveaux horaires hors vacances scolaires:
lundi uniquement un accueil téléphonique de 13h30 à 16h00
mardi et jeudi : 9h00-13h00 / 14h00-17h30
mercredi: 8h30-13h00 / 14h00-17h30
| matin | après-midi | |
| Lundi | de 9h à 12h (uniquement pendant les vacances scolaires) | de 14h à 18h (pendant les vacances scolaires) |
| Fermé le matin / accueil uniquement téléphonique de 13h30 à 16h00 | ||
| Mardi | de 9h00 à 13h00 | de 14h00 à 17h30 |
| Mercredi | de 8h30 à 13h00 | de 14h00 à 17h30 |
| Jeudi | de 9h00 à 13h00 | de 14h00 à 17h30 |
| Vendredi | de 9h00 à 12h00 (uniquement pendant les vacances scolaires) | de 14h00 à 18h00(uniquement pendant les vacances scolaires) |
| fermé matin et après-midi | ||
| Samedi | fermé | fermé |
Inscriptions Vacances de fin d'année 2025ATTENTION N'oubliez pas de finaliser votre dossier d'inscription 2025/2026 et d'être à jour de tous vos règlements avant de déposer vos souhaits.
Procédure d’inscription :
-> via le portail familles https://cabordeaux.portail-defi.net/ à partir du lundi 10 novembre 8h30 jusqu’au lundi 17 novembre 12h00.
Si vous rencontrez des difficultés sur le portail familles, signalez-le-moi et envoyez moi par mail votre fiche des souhaits remplie que je traiterai à partir du mercredi 12 novembre 8h30.
-> par mail accueil.benauge@cabordeaux.fr à partir du lundi 10 novembre 8h30 jusqu’au mercredi 19 novembre 13h00.
Je traiterai votre demande à partir du mercredi 12 novembre 8h30.
-> à l’accueil du centre d’animation Bastide Benauge à partir du mercredi 12 novembre 8h30 jusqu’au mercredi 19 novembre 13h00.
Les inscriptions seront définitives à la suite de la commission d’attribution et vous recevrez une réponse le vendredi 28 novembre.
Vous recevrez en suivant un mail avec la facture à régler. Important : une fois la facturation établie, il ne sera plus possible d’annuler et de rembourser, sauf en cas d’arrêt maladie.
Paiement obligatoire d’ici le lundi 8 décembre, sans paiement la demande d’inscription sera annulée le mardi 9 décembre et la famille en sera informée.
La fiche de souhaits se trouve dans Programme / Enfance 6/9 ans
Bâtiment accessibleRèglements acceptés : Cartes bancaires Espèces Chèque bancaire CESU