
Centre d'animation Bastide Benauge
Petit déjeuner adultes/familles
Evénementterminé
Nos coordonnées
23 rue Raymond Poincaré
33100 Bordeaux
33100 Bordeaux
Lettre d'informations
Accueil administratif
Fermeture de l'accueil du 29 décembre 2025 au 02 janvier 2026 inclusBonjour,
L'accueil secrétariat et administratif sera fermé du 29 décembre 2025 au 02 janvier 2026 inclus.
Je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année.
Bien à vous !
L'accueil secrétariat et administratif sera fermé du 29 décembre 2025 au 02 janvier 2026 inclus.
Je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année.
Bien à vous !
| matin | après-midi | |
| Lundi | de 8h30 à 13h (uniquement pendant les vacances scolaires) | de 14h à 16h30 (pendant les vacances scolaires) |
| hors vacances scolaires fermé le matin / accueil uniquement téléphonique de 13h30 à 16h00 | ||
| Mardi | de 9h00 à 13h00 | de 14h00 à 17h30 |
| Pendant les vacances scolaires 8h30-13h/14h-16h30 | ||
| Mercredi | de 8h30 à 13h00 | de 14h00 à 17h30 |
| Pendant les vacances scolaires 8h30-13h/14h-16h30 | ||
| Jeudi | de 9h00 à 13h00 | de 14h00 à 17h30 |
| Pendant les vacances scolaires 8h30-13h/14h-16h30 | ||
| Vendredi | de 8h30 à 13h00 (uniquement pendant les vacances scolaires) | de 14h00 à 16h30(uniquement pendant les vacances scolaires) |
| Hors vacances scolaires fermé matin et après-midi | ||
| Samedi | fermé | fermé |
Inscriptions Vacances d'Hiver 2026ATTENTION N'oubliez pas de finaliser votre dossier d'inscription 2025/2026 et d'être à jour de tous vos règlements avant de déposer vos souhaits.
Procédure d’inscription :
-> via le portail familles https://cabordeaux.portail-defi.net/ à partir du lundi 5 janvier 8h30 jusqu’au lundi 12 janvier 13h00.
Si vous rencontrez des difficultés sur le portail familles, signalez-le-moi et envoyez moi par mail votre fiche des souhaits remplie par mail.
-> par mail accueil.benauge@cabordeaux.fr à partir du lundi 5 janvier 8h30 jusqu’au mercredi 14 janvier 17h30.
-> à l’accueil du centre d’animation Bastide Benauge à partir du mardi 6 janvier 9h00 jusqu’au mercredi 14 janvier 17h30.
Les inscriptions seront définitives à la suite de la commission d’attribution et vous recevrez une réponse le jeudi 22 janvier.
Vous recevrez en suivant un mail avec la facture à régler. Important : une fois la facturation établie, il ne sera plus possible d’annuler et de rembourser, sauf en cas d’arrêt maladie.
Paiement obligatoire d’ici le lundi 2 février, sans paiement la demande d’inscription sera annulée le mardi 3 février et la famille en sera informée.
La fiche de souhaits se trouve dans Programme / Enfance 6/11 ans
Bâtiment accessibleRèglements acceptés : Cartes bancaires Espèces Chèque bancaire CESU