
Centre d'animation Bastide Queyries
Auberge de Queyries - Soirée conviviale
Evénementterminé
Chaque 3ème vendredi du mois, nous vous proposons de préparer des bons petits plats en première partie de la soirée et/ou de participer à une soirée conviviale. L’occasion d’échanger sur le quartier, les activités du centre d’animation ou les projets que vous souhaitez mettre en place. Nous sommes aussi curieux de découvrir vos spécialités culinaires.
| Tarifs | Lieu | Réservation nécessaire |
| gratuit | Centre d'animation Bastide Queyries | check |
Prochains évènements
33100 Bordeaux
- 14 février 2023 Lettre d'information Bastide Queyries - Janvier & Février 2023
- 7 décembre 2020 Lettre d'information Bastide Queyries - Décembre 2020
- 2 avril 2020 Lettre d'information Bastide Queyries - Mars 2020
- 12 mars 2020 Lettre d'information Bastide Queyries Mars 2020
- 9 janvier 2020 Lettre d'information Queyries Janvier 2020
- 31 octobre 2019 Nouveau site internet
| matin | après-midi | |
| Lundi | fermé | de 13h à 18h |
| Horaires pendant les vacances scolaires : de 9h30 à 12h30 et de 14h à 18h | ||
| Mardi | de 9h à 12h30 | de 14h à 18h |
| Horaires pendant les vacances scolaires : de 9h30 à 12h30 et de 14h à 18h | ||
| Mercredi | de 9h à 12h30 | de 14h à 18h |
| Horaires pendant les vacances scolaires : de 9h30 à 12h30 et de 14h à 18h | ||
| Jeudi | de 9h à 12h30 | de 14h à 18h |
| Horaires pendant les vacances scolaires : de 9h30 à 12h30 et de 14h à 18h | ||
| Vendredi | fermé | de 14h à 18h00 |
| Horaires pendant les vacances scolaires : de 9h30 à 12h30 et de 14h à 18h | ||
| Samedi | fermé | fermé |
- Soit avec le Portail de notre association accès depuis notre site : https://centresanimationbordeaux.fr/ => PORTAIL FAMILLES du lundi 10 novembre 08:00 au dimanche 16 novembre 23:30.
- Soit en nous retournant par mail LA FICHE DE SOUHAITS : queyries@cabordeaux.fr ou dépôt au centre d'animation auprès de l'agent d'accueil
- du lundi 10 novembre 14h00 au vendredi 21 novembre 2025 18h00. (les animateurs ne prennent aucun documents administratifs)