website 
monsejour
facebook twitter website 
Lettre d'information du centre d'animation N°6

Monséjour

16 mai 2020
photo monsejour site

Permanences téléphoniques :

Le lundi 18 mai de 14h à 18h
Le mardi 19 et mercredi 20 mai de 15h à 17h
le vendredi 22 mai de 10h à 12h et de 14h à 17h
Bonjour à toutes et à tous,
Cette semaine, nous vous proposons des activités autour de la nature, de partager un texte d’entre vous, et de faire un petit clin d’œil aux jeunes, sans oublier nos permanences téléphoniques où nous pourrons répondre à toutes vos questions et interrogations.
En attendant, voici quelques informations complémentaires concernant la reprise d’activité qui se fera progressivement :
Les accueils de loisirs des enfants de 3 à 11 ans le mercredi ouvriront dès le 20 mai, les nouveaux accueils « parascolaires » débuteront à partir du 25 mai. Toutes les informations et conditions sur le site de la Ville de Bordeaux.
Les accueils Jeunes 12 à 17 ans : un accueil sera proposé principalement autour de l’accompagnement à la scolarité et d’activités éducatives, à partir du 25 mai.
Les accueils adultes & familles : se feront à partir du mois de juin prochain pour des accompagnements individuels ou en petits groupes dans le respect des règles sanitaires, sous réserve d’évolution de la crise sanitaire
Les ateliers du Pôle d’excellence sont annulés, cependant nous garderons un lien autour de la créativité artistique, n’hésitez pas à partager
Sachez que l’ensemble des équipes de l’association des Centres d’animation de Bordeaux travaillent activement pour préparer la reprise de ces activités afin de vous accueillir et d’accueillir vos enfants dans les meilleures conditions en respectant les nécessaires contraintes liées aux protocoles sanitaires.



Prenez soin de vous et n'oubliez pas, nous restons présents, vous pouvez nous joindre par mail


Les tutos de Monséjour

Accueil jeunes

"Serez-vous deviner le prénom du nouvel anim'acolyte de Patrice qui vous accueillera à l'accueil jeunes" ? :)

A VOUS LA PAROLE

Encore merci pour vos partages
Merci à tous pour vos messages!